CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.

Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  FAQFAQ  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Canne greys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jlou33

MessageSujet: Re: Canne greys   Dim 27 Jan - 15:03

La firme Grey's fait des produits de très bonne qualité...et les Platinium restent à mon avis LES cannes de références et de confiance après les modèles de Century et d'autres marques anglaises (Free spirit, Bruce Ashby...)!!
donc à acheter les yeux fermer en tenant biensur compte des caractéristiques de chaque canne pour avoir une canne qui soit la plus adaptée possible à notre style de peche...

Arrow les Prodigy et les Outkast sont quasiment identiques (meme blank car fabriquée par Grey's également)..

@+jloup 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://jlouu33.skyblog.com
carpewuv

MessageSujet: Re: Canne greys   Mer 27 Fév - 6:54

haha je vien raviver ce sujet, lol

Ce qui me derange avec les cannes Greys c'est que comme c'est dis dans leur fiche technique les 2 premier anneaux son des tripate, alors que les 4 autres sont des bipate.

Apres je ne sais pas mais je ne prendrai pas le risque, car ça crain même dans un foureaux.

Apres avoir !!!! Basketball Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canne greys   Mer 26 Nov - 21:53

salut je peut vous dire j habite sur lyon et l emtreprise carp evo est a 5 minute de cher moi il se la pete il dise que tout est meilleur que genre diawa en moulin c de la merde etc a deconseiller
alex95

MessageSujet: Re: Canne greys   Jeu 27 Nov - 0:34

carpiste69008 a écrit:
salut je peut vous dire j habite sur lyon et l emtreprise carp evo est a 5 minute de cher moi il se la pete il dise que tout est meilleur que genre diawa en moulin c de la merde etc a deconseiller
comme tous vendeurs il est clair qu'ils vente leurs produits et critique ce qui ne sort pas de chez eux
tu vas chez decomink ils ne jure que par la marque century .chez decathlon que par leur produits etc...etc
tout cela n'enleve rien a la qualite des produits grey .century .chub .decathlon et d'autres . c'est a chacun de s'informer aupres de differentes sources avant de faire son choix
Niko91

MessageSujet: Re: Canne greys   Jeu 27 Nov - 19:54

carpewuv a écrit:
haha je vien raviver ce sujet, lol

Ce qui me derange avec les cannes Greys c'est que comme c'est dis dans leur fiche technique les 2 premier anneaux son des tripate, alors que les 4 autres sont des bipate.

Apres je ne sais pas mais je ne prendrai pas le risque, car ça crain même dans un foureaux.

Apres avoir !!!! Basketball Basketball

l'avantage des anneaux bipattes, meme tordu tu peux les remettre en place ;) qu les autres casses ...
http://teamcarpe91.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canne greys   

Canne greys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2