CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.

Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  FAQFAQ  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

mode d emplois pour bien lancer sa ligne bien loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atchoum

MessageSujet: mode d emplois pour bien lancer sa ligne bien loin    Ven 6 Aoû - 20:13

j ai bien du mal avec ma canne shimano qui est monter avec de la tresse a lancer aussi bien que du nilon , alors merci d avance pour vos reponse ,

Revenir en haut Aller en bas
buzz

MessageSujet: Re: mode d emplois pour bien lancer sa ligne bien loin    Ven 6 Aoû - 21:29

salut moi j'ai du mal a comprendre ton soucis , car pour ma part la tresse a été mon salut au niveau du lancé plus aucune retenue ou presque du fait de la soliditée du matériau en plus la tresse étant plus fine ( c'est mon cas ) si tes cannes ont des bons anneaux sics çà doit glisser tout seul !! pour exemple moi j'ai de la tresse et mes cannes 3 lbs 1/2 par la dessus un plomb zip de 130g et çà y va !! voila mec j'espère t'avoir un peu aider ,!! a+++ et au plaisir
carpecom78

MessageSujet: Re: mode d emplois pour bien lancer sa ligne bien loin    Sam 14 Aoû - 11:46

je suis du meme avis que yann avans j avai que du nylon et un coup sur trois je voyais partir mes montage avec mes plombs mais pas mon fil.......rupture maintenant j ai un corp de ligne et adieu les soucy.......trouve le bon gramage et tu devrais voir tes performance largement augmenter
http:// www.wix.com/carpecom78/fishfinder
tony95

MessageSujet: Re: mode d emplois pour bien lancer sa ligne bien loin    Dim 15 Aoû - 16:13

salut atchoum!!!quelle diametre utilise tu en tresse???moi je peche depuis plus de 15ans en tresse et il y a quelque base pour la longue distance,par exemple un 35centieme en nylon sort correctement et le meme diametre en tresse va penner un peu plus!!!surtout si ta tresse est seche,et au meme diametre il faut mettre un peut plus de plomb avec la tresse pour l aider a sortir plus loin!!!!!sinon pour taper tres fort ne va pas au dela des 25 centieme ,une bonne 3 livre et tu devrais passer les 110metre sans probleme!!!voila mec!!!!
atchoum

MessageSujet: Re: mode d emplois pour bien lancer sa ligne bien loin    Lun 16 Aoû - 17:50

je peche avec une shimano tribal ,ma tresse sprowline 13kg mais plomb sont en moyenne du 90/ 100G apres plusieur discution je pensse que sa vient du moulin qui n est pas fait pour peche carpe mais je prend note de tout les conseille quand meme ,, merci a tout se qui prenne le temps de me repondre
tony95

MessageSujet: Re: mode d emplois pour bien lancer sa ligne bien loin    Mar 17 Aoû - 9:36

a oui c est tres important,il faut asbolument que ton moulinet rembobines en spire croiser a plat sinon il y a risque de foisonement et de peruque !!!!pour lancer loin c pas le top!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mode d emplois pour bien lancer sa ligne bien loin    

mode d emplois pour bien lancer sa ligne bien loin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1