CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.

Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  FAQFAQ  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

enduro

AuteurMessage
passionpeche17

MessageSujet: enduro   Ven 30 Avr - 22:58

salut a vous tous voila le 7 8 9 mai 2010 je fait mon premier enduro et je doit dire que je suis un peut angoiser car ses mon tous premier et je ses pas trop encore quel montage utiliser il y y de tres gros poisson reccord du lac 27kilo 500 et je suis encore debutant dans la peche de la carpe donc j'ai peur si vous avez des conseil ou un montage je suis preneur meci
Revenir en haut Aller en bas
RICO

MessageSujet: Re: enduro   Mer 5 Mai - 16:06

tout depend si l etang est encombrer ou pas car une 27kg dois pourvoir ce pecher avec un 30 35 100eme facile et puis apres aussi sa depend du reglement!!! sinon si ta de la breme ou des indesirable c mieux du fluro carbone c est rigide sa evitera que ls petite bebete enmele ton ba de ligne!!!! si ta plus d info a nous donner pour que lon te conseil mes moi je reste sur des montage simple partout voila a plus et bonne chance!!!
http://carpman506.skyrock.com
passionpeche17

MessageSujet: Re: enduro   Ven 14 Mai - 21:19

salut l'etangs et pas tres encombrer mais une groses population de breme de carassin et il y a meme des silures le reglement autorise la tresse en bas de ligne seulement et pour repondre a ta question j'ai pecher avec un montage simple et je fait une magnifique miroir de 10 kg merci pour les conseil[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enduro   

enduro
Page 1 sur 1