CARPISTE-78-14
Bonjour et bienvenue sur carpiste78.14
Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres carpiste78.14 :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.

Carpiste-78-14 Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion !!!!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  FAQFAQ  GroupesGroupes  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb_78160

MessageSujet: Besoin de vous   Ven 19 Juin - 15:59

Salut amis pêcheur,

Comme je l'ai dit dans ma presentation, je suis novice dans l'art de la pêche à la carpe... Qeul bonheur de trouver un site pareil...
J'habite dans le 78, et je vais pêcher en seine (à bougival pour ceux qui connaissent).
Alors j'ai besoin de votre aide, et de vos conseils afin d'apprendre les bons montages (je penses que c est la base) pour pouvoir pêcher en seine. Si vous avez des liens avec des schémas, ca serait vraiment bien...
Le plus gros problème que j'ai rencontré, dans mes 1er parties de pêche, est que mon montage dérive (principalement à cause du courant je penses), mais même si je mets plus de poids c est pareil...
Donc je sais qu'il existe plusieurs types de montage, notamment pour la seine, mais si vous pouvez m'aider, ca serait vraiment sympa...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kija8085

MessageSujet: Re: Besoin de vous   Ven 19 Juin - 19:39

peut pas te dire je ne peche pas en seine desole
http://www.lutogros.com
carpes95

MessageSujet: Re: Besoin de vous   Ven 19 Juin - 23:50